jeudi 14 octobre 2010

UNE MATINEE ORDINAIRE...


...qui commence par un bref coup d'oeil sur le SACRE COEUR sur un fond bleu de carte postale

...m'engouffrant dans le métro et m'inclinant sous l'arche, je rend un hommage à GUIMARD


Le bonheur d'un quai de métro quasi-désert...


en 15 minutes, me voilà dans la BELLE VILLE
c'est royal, le Président est là !


apparemment il y a des affaires à faire !! je fouine un peu..


...puis m'empresse de dévaler la rue du faubourg du temple, direction Republique !


...m'arrete quelques instants faire la java là !


 et ne manque pas de faire ma petite courbette devant la GRISETTE ..



il y en a qui sont toujours en avance...


mais moi je suis encore en retard !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...